Loading
Hillside Outside

CULTURE ET NATURE

CHECK-IN
ADULTE
ANS
CHECK-OUT
ENFANT
ANS
DU
DU AU
ADULTE
ANS
ANS
ENFANT
 

CULTURE ET NATURE

Fêtes gagner une nouvelle dimension à vos vacances en découvrant la civilisation lycienne, qui est l'un des plus mystérieux des jalons de l’histoire de l’Anatolie en compagnie de votre guide professionnel. Vous pourrez lors de cette visite vous plonger dans la culture, folklore et histoire de la Turquie qui regorge de légendes et découvrir certains des plus magnifiques monuments du monde et une nature à vous couper le souffle.

  • Le Village Kaya
    Le Village Kaya qui était dans le temps une petite communauté commerciale, nommé "Le Village de l’amitié et de la paix" est connu comme le point de rencontre de la diversité culturelle et religieuse de la région. Le génie civil des bâtiments en pierre, construit sur des roches et ornés de mosaïques remontant vers l'horizon vous surprendra. L'endroit le plus important de cette visite est une église qui a été savamment construite sur un étage et qui est toujours intacte.
  • La Mer Morte
    La Mer Morte qui l’une des plages les plus photographiées sur le lagon bleu turquoise de la mer Méditerranée a une profondeur de 40 mètres et s'étend le long de la plage de sable doré de ce golfe isolé. Il est interdit de réaliser des constructions dans le lagon au drapeau bleu qui constitue une zone nationale protégée. Elle est aussi célèbre pour ses couleurs turquoise et aigues marines, et est souvent présentée comme l'une des meilleures cinq plages du monde. Vous pourrez vous surélever en parapente à partir du bord de la mer et vous profiter des vues panoramiques du Mont Babadag.
  • Tlos et Saklıkent
    Tlos qui est l'un des centres religieux les plus importants et l’une des plus anciennes villes de la région lycienne, est connu dans la mythologie sous le nom de Bellerophon et de la maison de Pagasus. Tlos qui est entouré de prairies et de grenadiers se compose de collines abruptes sur lesquels ont été placés une acropole, des tombes ressemblant à des temples et des parois rocheuses. Une beauté et une histoire de 3000 ans est à découvrir dans le canyon de Saklikent qui s’est constitué par le glyphe de l'eau. C’est le deuxième plus longue Bosphore d’Europe avec ses 20 kilomètres de longueur et ses hauts murs structurés. Ici, vous pourrez vous promener ou visiter les spas.
  • Xanthos
    Xanthos qui est placée parmi les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO est connue comme la ville qui a tué ses propres citoyens et détruit sa propre acropole, pour ne pas les laisser tomber entre les mains l’Empire perse. Chaque pierre de cet espace regroupant un trésor se composant de monuments anciens, de tombes et de réalisations architecturales exceptionnelles a sa propre histoire. Vous pourrez écouter ces mythes de votre guide.
  • Pınara
    La ville antique de Pınara est le lieu l'Anatolie où le premier concours de beauté a été organisé et contient un temple en forme de cœur dédié à Aphrodite. Vous pourrez aussi y trouver d'autres ruines magnifiques comme des temples, des tombes royales, une Acropole, un théâtre, un Odéon, une Agora et une église.
  • Patara
    La ville Patara, ancien portuaire florissant et selon les rumeurs le berceau d'Apollon est l'un des plus beaux endroits de la région et sa plage de plus de 18 kilomètres est son lieu le plus important. Un magnifique travail de pierre a été relevé, enfouie dans le sable qui l’a protégé grâce aux fouilles réalisées dans la ville antique.
  • Kalkan et Kaş
    Découvrez deux des plus beaux et mieux préservés villages côtiers du monde de la Lycie antique où vous pourrez avoir des activités de plongée et des activités en plein air. Vous vous sentirez comme chez vous sous le coup de la traditionnelle hospitalité turque, entouré d’une nature verte et de la mer Méditerranée se combinant avec une architecture étonnante et le commerce local.
  • Cadianda et Üzümlū
    La ville antique de Lydia Kadyanda, est à 900 mètres d'altitude de la mer et possède une vue extraordinaire sur les fascinantes ruines antiques laissées par les peuples turcs et grecs de l’antiquité et celle de la région de Fethiye. Découvrez les beaux reliefs des tombeaux, les murs de la ville, le stade, le temple, les arcades et autres bâtiments romains. Nous terminerons cette formation sur l'archéologie de la région à Üzümlü qui est réputé pour ces étonnants tissus tissés et ces délicieux vins de raisins.
  • Myra et Kekova
    Participez à une agréable excursion en mer afin de voir les superbes côtes de la Méditerranée comme des marais et des anciennes ruines. Une fois que nous serons arrivé à Dalyan, la Riviera Turque, nous embarquerons sur des bateaux de pêche locaux et nous goûterons aux célèbres crabes bleus de la région.
  • Dalyan et Mavi Yengeçler
    Participez à une agréable excursion en mer afin de voir les superbes côtes de la Méditerranée comme des marais et des anciennes ruines. Une fois que nous serons arrivé à Dalyan, la Riviera Turque, nous embarquerons sur des bateaux de pêche locaux et nous goûterons aux célèbres crabes bleus de la région.
  • Dalyan, Kaunos et les Tortues Caretta Caretta
    Participez à cette relaxante et riche excursion en bateau afin de voir les célèbres tortues de mer Caretta Caretta à Dalyan, la palge d’Iztuzu de 4 km de long et des merveilles du monde qui vous feront couper le souffle du monde jusqu'au lac de Koycegiz. Dalyan qui est vue comme l'un des derniers coins de paradis de la Turquie, qui est entourée de forêts de pins et de champs de coton, est une zone de protection nationale qui a pu préserver ces beautés naturelles intactes. Dalyan est de même le foyer des célèbres tortues Caretta caretta qui peuvent être facilement reconnaissables par leurs grandes têtes et carapace rougebrun. Cette race qui est en voie de disparition s’accouple dans les eaux de Dalyan et laisse ses œufs entre le mois de mai à septembre sur la plage d’Iztuzu. Les ruines antiques de Kaunos datant du 8ème siècle avant J.C. et son remarquable amphithéâtre roman d’une capacité de 5.000 personnes, sont les lieux les plus importants de cette région. Koycegiz qui est un lac spacieux et calme, abrite de même un village fascinant qui porte le même nom. Vous pourrez aussi faier un bain de boue au Spa de Sultaniye qui est reconnu pour les bienfaits assurés à la santé et la beauté de la peau.
  • Ephèse
    Ephèse est l'une des villes antiques les mieux préservées au monde et est son extraordinaire temple d'Artémis est l'une des sept merveilles du monde. La ville de Ephèse dont l’histoire remonte au 3ème siècle Avant J.C. est l'un des centres les plus importants de la civilisation antique. Elle a été durant de nombreuses années la deuxième plus grande ville de l'Empire romain et détenait un statut qui lui avait permis de se placer juste après la capitale. Elle abrite l'une des sept églises d’Asie qui sont mentionnées dans le livre de l'Apocalypse et l’on considère que l'Evangile de Jean a été écrit ici.
  • Pamukkale
    Les remarquables vestiges de la ville antique d’Hiérapolis sont classés dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et les humains se baignent depuis plus de 14 000 ans dans les Spas de Pamukkale. Elle abrite une composition extraordinaire se composant de terrasses de travertins, des couches et stalactites en forme de château, des avens et des cascades. Ses eaux bouillonnant dans lesquelles vous pouvez vous baigner durant toute l’année possèdent des caractéristiques qui ont des bienfaits sur les yeux et la peau métrages et des effets thérapeutiques pour l'asthme et les rhumatismes.

Presser    |    Contact    |    Business Partners    |    Carrières    |    Confidentialite et Conditions